lundi 6 octobre 2014

Red Excess - Gemey Maybelline, le sablé multichrome.

Bonjour les filles !
Normalement, on devait se retrouver aujourd'hui avec la seconde partie des mes vernis favoris d'automne (la première partie est ici) mais je n'ai pas eu le temps de la terminer, ce sera donc pour la fin de cette semaine si tout va bien.
Aujourd'hui, on commence donc la semaine avec un vernis effet sable aux couleurs de l'automne, le Red Excess de Gemey Maybelline. Dans une base noire, on retrouve de jolis éclats multichromes qui passent du doré au fushia en faisant un petit tour du côté du orange.
Je suis vraiment étonnée de l'originalité de ce vernis (pour du vernis de grande surface j'entends). Si les paillettes deviennent quelque chose de commun dans les rayons des supermarchés, les paillettes multichromes, elles, sont encore rares et là, je dois dire que des vernis comme ça, à ce prix, j'en veux bien encore et encore.







Je vous laisse ici pour aujourd'hui et je vous retrouve mercredi.
Prenez soin de vous.
<3

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. j'adore!! il est ultra sympa ce petit!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est beauuuu <3

    Cha

    RépondreSupprimer
  3. il est beau! PLusieurs fois j'ai failli le prendre mais reposé à chaque fois en me disant que j'avais déjà pas mal de vernis texturés mais ce combo noir/paillettes rouge est top!

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips