vendredi 24 octobre 2014

L'intriguant Choo Choo Choose You de China Glaze

Bonjour tout le monde !
Je viens aujourd'hui vous présenter une des dernières nouveautés China Glaze, le très très joli Choo Choo Choose You de la collection All Aboard, sortie cet automne.
D'ailleurs, si vous n'avez pas encore jeté un œil sur la collection au complet, je vous invite à le faire chez Will Paint Nails for Food ici et .
Bref, j'ai juste craqué pour deux précieux parmi toutes ces nouveautés : One Track Mind que je vous présenterai bientôt et Choo Choo Choose You qui m'a complètement intriguée à première vue et qui continue à le faire même une fois posé sur mes ongles.
Je vais avoir du mal à vous le décrire et pourtant il le faut bien parce que mes photos (et toutes celles que j'ai vu) ne lui rendent vraiment pas justice. Dans son flacon, CCCY apparait comme un mauve très très fumé, presque gris, aux reflets bronze/dorés. Une fois posé, il se situe plus entre le bleu, le gris orage, le taupe et le mauve et son shimmer lui, change selon la lumière, allant du vert au bronze en passant par le cuivré.
J'ai vraiment essayé de prendre de jolies photos avec un peu de soleil mais je pense que le meilleur moyen de se rendre compte de sa vraie beauté, c'est de se le procurer.
Pour le côté pratique, il est opaque en deux bonnes couches et n'a quasiment pas besoin de top coat tant son fini est brillant.






À bientôt les filles, prenez soin de vous.
<3

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Ben écoute, moi je trouve que tes photos rendent assez fidèlement ce que je peux voir sur mes ongles!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je le trouve très beau ce vernis, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe! Je te comprend dur à décrire si on ne l'a pas sur les ongles apparemment!


    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment super joli! j'adore ses beaux reflets et il te va très bien!

    RépondreSupprimer
  5. les photos sont bien prise ce vernis est superbe !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/10/du-soleil-et-du-neon.html

    RépondreSupprimer
  6. trés original effectivement!!! ;)
    elles sont trés bien tes photos!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. WOW !
    Ce vernis est Magnifique <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
  8. Woow mais qu'il est béa !!! hann j'en reviens pas :)

    RépondreSupprimer
  9. il est vraiment beau, et il me tente bien celui là

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips