lundi 19 mai 2014

ILNP Indie Go ou le vernis qui se suffisait à lui-même

Bonjour les filles ! J'espère que vous allez toutes bien et que vous êtes d'attaque pour cette nouvelle semaine qui commence.
Vous l'aurez compris avec le titre, aujourd'hui, pas de nail art mais une bête présentation d'un vernis qui m'avait tapé dans l’œil depuis un gros bout de temps et que mon amoureux m'a offert pour mon anniversaire, j'ai nommé Indie Go d'ILNP.
En clair, c'est le vernis parfait pour toute amoureuse de bleu et je suis sûre, même pour les autres : profond, opaque, avec une nuance de bleu plutôt rare et surtout HOLOGRAPHIQUE !
Mais ce n'est pas un simple vernis crème infusé de particules holo, celui-là a bien une base bleue mais c'est un shimmer indigo qui lui donne cette profondeur et cette vibrance. Ajoutez à ça un effet holo linéaire et vous avez une petit idée de la perfection.
Mais comme une photo vaut mille mots, je préfère vous laisser voir !








Sur ce, je vous laisse passer un chouette début de semaine et je vous retrouve jeudi !
Prenez soin de vous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord que ce vernis se suffit à lui même. Il est magique et son shimmer waouw !
    Je ne regrette pas son achat et ça me donne envie de le reposer.

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! ohlala, déjà qu'il me faisait de l’œil ce petit, mais alors la avec tes jolies photos, j'ai mourus!! ;)
    il a bien choisi Monsieur^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Mmmh qu'il est magnifique ce vernis !
    Moi qui adore les teintes bleues, je suis on-ne peut plus séduite par celle là !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Je suis conquise, il est trop beau. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe vernis, je suis vraiment fan des vernis holographiques !

    RépondreSupprimer
  6. Hann il est vraiment beau en effet ! et superbe bannière ;)

    RépondreSupprimer
  7. La nuance de bleu est trop belle, avec les reflets en plus, il a l'air magnifique!

    RépondreSupprimer
  8. Voilà bien un vernis qui me fait cruellement de l'oeil, et tes photos n'arrangent pas les choses ;)

    RépondreSupprimer
  9. Mon dieu...la perfection incarnée !!! <3
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. c'est une tuerie ce bleu
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips