mercredi 26 mars 2014

Hema Holographic Purple + Cirque Potosi

Depuis que le printemps est arrivé et avec lui quelques rayons de soleil, je ressors tous mes vernis holographiques les uns après les autres et je les redécouvre avec bonheur. Accésoirement, j'en ajoute aussi à ma wishlist mais c'est une autre histoire.
Parmi eux, j'ai découvert mon Hema Holographic Purple, que j'avais acheté lors de l'ouverture du Hema de Rouen mais que je n'avais encore jamais utilisé. C'est un joli violet, ni trop foncé ni trop pastel constellé de particules holo qui ne donnent pas grand-chose dans le flacon.
Un fois appliqué, on distingue un léger effet holo, rien de transcendant mais pour celles qui souhaitent une certaine discrétion, il sera parfait !
J'ai posé 2 couches pour arriver à un résultat opaque. Il sèche très vite mais il sèche mat et j'avais peur que le top coat lui enlève le peu de reflets et en fait non, aucun souci de ce côté-là.





Et puis j'avais envie d'ajouter une petite touche de brillance mais sans tomber dans la paillette classique, je me suis donc tournée vers Potosi de Cirque, avec ses jolis petits éclats argentés. Associé au holo, l'effet est plutôt sympa et les deux couleurs s'accordent plutôt bien. Je n'arrive pas à retrouver le rendu exact sur les photos mais j'espère que ça vous donne au moins un petit aperçu...




À bientôt !
<3

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Je n'aime pas les vernis violets mais celui là est sublime, et avec le Topcoat c'est encore plus joli! :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli! j'adore le combo =) Je vais aller faire un tour dans mon Héma moi ^^ Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que je n'ai pas de Hema à côté de chez moi, ce magasin a l'air trop top! ><
    Ce violet me plait bien en tout cas même si il est discret je trouve ca cool =)

    RépondreSupprimer
  4. simple mais efficace...j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont vraiment beaux les holo de chez hema, je le préfère tout de même avec le top coat de cirque dessus, ça lui donne une autre dimension !

    RépondreSupprimer
  6. c'est mon préféré de chez Hema.
    Jolie manucure

    RépondreSupprimer
  7. Très très joli! J'ai acheté moi aussi ce vernis il y a quelques temps mais je en l'ai toujours pas porté, tes photos me donnent bien envie de le tester enfin! Je trouve que le top coat donne un meilleur effet holo que l'aspect mat initial du vernis :)
    Bises, bientôt!
    Jessica du blog http://jkauneus.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. joli ♥♥♥ pas de Hema en vente par chez moi -_-
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Il est très beau, encore plus avec le vernis de superposition. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Le vernis est sublime et le top coat est super sympa. Mais j'avoue que l'association des deux ne m'emballe pas plus que ça...

    RépondreSupprimer
  11. coucou miss!!! trop trop superbe ce vernis!!! vraiment j'adoooore trop!!!! ;)
    merci de nous l'avoir présenté!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  12. Cette teinte est géniale :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. J'adore, du violet, du holo et des paillettes, ce NA est pour moi parfait ! :)

    RépondreSupprimer
  14. ils vont super bien ensemble
    et ce violet wahou quelle merveille
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips