mardi 23 juillet 2013

China Glaze Keepin' It Teal, deuxième round

Aloha !

Vous vous souvenez de mon article d'il y a 15 jours sur Keepin' It Teal de China Glaze ?
Je vous disais que j'avais bien envie quand-même de me farcir 4 couches et une plombe de séchage pour voir ce qu'il donne posé seul tant j'aime sa couleur. Ben voilà, je l'ai tenté et j'ai bien fait je crois...
Bon, en fait, il ne lui faut que 4 fines couches (ou 3 épaisses) pour être opaque et ensuite, il sèche vite, très vite. Et sa couleur, sa couleeeeeur nom d'un chien ! Elle est parfaite parfaite parfaite, un teal lumineux, un poil flashy et sirupeux comme il faut, j'ai presque envie de lécher mes doigts...




Et par dessus, j'ai ajouté un dégradé de paillettes avec Mermaid Tale d'Orly...




Plutôt pas mal hein ?
Je dois avouer que j'avais mal jugé les jellys de cette collection, en fait, ils en ont dans le ventre !

Et vous, vous avez testé ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. безумно красиво! глиттерная растяжка отлично получилась)

    RépondreSupprimer
  2. trés joli cette teinte!! moi je suis fan!! j'aime beaucoup ton dégradé avec les paillettes, c'est trés sympas!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Franchement je suis fan même porté tout seul !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies manucures ! J'aime bien les 2 versions ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui c'est super chouette comme ça ! Et avec le dégradé c'est superbe !! J'ai presque envie de m'acheter le Orly pour faire tout pareil ^^

    Je n'ai pas encore sauté le pas, je pensais qu'il faudrait plus de couches ! Mais il est si beau dans la bouteille et sur tes photos que je crois que c'est ce que je vais mettre comme vernis ce soir ou demain :D

    RépondreSupprimer
  6. Bon, je dois avouer que celui-ci n'est pas ma tasse de thé...

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, il est sublime j'adore :)
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment canon ce vernis, en voyant les premières photos je me suis dit, tient un dégradé ça irait bien, et tu la fait!!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  9. Waou ! J'adore, la couleur est superbe et avec les paillettes ... c'est vraiment le top. Bravo pour ce nail art

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ! mais j'adore surtout les paillettes !!! *q*

    RépondreSupprimer
  11. Waouh! C'est carrément trop beau!!! On dirait la queue de poisson de la petite siréne <3 (oui je sais j'ai des réfèrences particulières lol)
    Bravo, c'est vraiment trop joliiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  12. woaw c'est un beau bleu des caraïbes tout ca !!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/07/7-ans-damour.html

    RépondreSupprimer
  13. je kiffe seul ou avec les paillettes

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips