mercredi 6 février 2013

Juste Cosmos

Hey les filles !
J'espère que vous allez bien ? De mon côté, j'ai une pêche du tonnerre, vous n'imaginez même pas !

Aujourd'hui, présentation d'un précieux qui a et qui continue de faire parler puisqu'il est une création de notre Pshiiit-chérie, j'ai nommé Cosmos.
Ce petit, je l'ai choppé à la minute où il a été mis en ligne par Camille, je l'ai reçu, je me suis émerveillée et puis je l'ai rangé dans ma vernithèque en attendant le moment parfait pour l'essayer.
Ce moment c'est aujourd'hui, il fait beau, je suis de bonne humeur, je vais passer une après-midi avec Bulleuw et il est assorti à ma tenue et à mon humeur.
Bref, c'était aujourd'hui !

Première impression : l'application.
Elle est parfaite ! Sur les photos, je n'ai pas fait de retouches au pinceau-dissolvant, c'est le "premier jet".
Deuxième surprise, ce ne sont pas des micro-paillettes mais des petits flecks argentés/holo.
En deux couches, il est opaque et se révèle un peu plus teal que dans son flacon.
Je me demande si une troisième couche lui rendrait sa couleur d'origine ? Vous avez testé ?
Mais, je l'aime avec ses deux couches et j'adore qu'il ne soit pas un poilichon rugueux comme beaucoup de PP pailletés. On pourrait presque se passer de top coat tellement il est lisse et tellement il brille...

Pour accentuer le petit côté "vers l'infini et au-delà", j'ai juste rajouté une couche de Kleancolor Silver Star en accent nail et voilà le résultat :






Vous l'aimez ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. Super l'accent nail avec les étoiles. Bonne idée.
    Cosmos quoi, le top du top ! Le BB de Camille est juste ouffement parfait.
    Ta pause est canon, bonjour perfection ♥

    RépondreSupprimer
  2. oh j'ai pas encore ce vernis mais j'en ai vu de tellement belles applications ! je le veux!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui je l'aime, il est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  4. il est magnifique, il est tout en haut de ma liste - je le veux
    tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  5. Je suis gaga de cette manucure! Ca donne envie d'acheter ce vernis.
    J'adore te suivre ♥

    RépondreSupprimer
  6. je l'ai et je le trouve parfait, deja porté plusieurs fois depuis que je l'ai acheter en decembre, c'est dire combien je l'aime ! j'ai la meme couleur que dans le flacon en deux couches pour ma part, sublimissime, de loin mon vernis préféré

    RépondreSupprimer
  7. Il est beau, je l'ai aussi, essayé ce we, et le retrait est aussi parfait que le reste!

    RépondreSupprimer
  8. il est tellement magnifique ! Rah et puis tellement de beaux ongles que bon... C'est parfait.

    Je le veux !

    RépondreSupprimer
  9. Pfiou je suis trop heureuse de l'avoir!! #npacomblée

    RépondreSupprimer
  10. Le Cosmos est vraiment un super beau vernis qui porte magnifiquement bien son nom !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai beau le voir tout plein de fois sur différents blog je le trouve toujours aussi joli <3 et puis les étoiles rajoutent un petit quelque chose :)

    RépondreSupprimer
  12. Il est tellement beauuuuuuu!!!!! <3

    RépondreSupprimer
  13. Il est trop magnifique ce vernis! Faudrait que je le commande !!! :D

    RépondreSupprimer
  14. En effet très sympa cette couleur. Très bien avec l'accent nail! Bizoo

    RépondreSupprimer
  15. J'adore, j'ai hâte de poser le mien ♥

    RépondreSupprimer
  16. Oh je l'aime tellement, c'est celui qui me tente le plus chez Pshiiit,
    D'ailleurs je réfléchi sérieusement à craquer dès son retour ^^

    RépondreSupprimer
  17. Cette merveille de vernis! J'ai aussi sauté dessus quand il est sorti!

    RépondreSupprimer
  18. je l'ai et je l'aime, il et juste trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  19. Je l'ai et je dois avouer qu'en fait je suis déçue... =(
    Je le préfère dans le flacon que sur mes ongles...
    Dommage!

    RépondreSupprimer
  20. Oh là là, c'est super joli ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  21. J'en suis amoureuse!! Cela ne fait pas longtemps que je l'ai, mis une fois, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie miss!! J'adore les étoiles!! Jviens d'ouvrir un blog, si tu peux venir voir, ça serait sympas!

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips