mercredi 19 décembre 2012

Guirlaaaaaaaande !

Hey les poulettes !
Je suis désolée mais je fais ce post vraiment en vitesse parce que je suis pressée-pressée-pressée.
Bon en même temps, il n'y a pas 4000 choses à dire si ce n'est que c'est pas super discret mais, hey, c'est Noël après tout !
Aujourd'hui donc, nail art guirlande, vite fait, asse bien fait (je trouve).
En base, j'ai utilisé mon China Glaze Glitering Garland de la collec' de Noël de l'an dernier qui est un sublime vert sapin parsemé de flecks au reflets dorés.
Ensuite, au pinceau, j'ai dessiné les petites ampoules colorées que j'ai reliées entre-elles avec le Stylo Nail Art noir de chez Agnès b.
Et voilà !


Et donc, comme je disais, voilà...

Je repars à mes dernières courses de Noël et je vous laisse passer un super aprèm d'avant Noël.
Tcho les poulettes !
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est pas très discret mais c'est sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Original et sympa, j'adhère !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut !j'adore ta manucure je t'ai tagué et je t'invite a participer joyeusement au versatile blogger mis ici http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2012/12/versatile-blogger-award.html
    Et promis je viendrais le lire, gros bisou !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup! Le vert est juste fabuleux, j'en suis amoureuse!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Super cette déco guirlande! Je suis fan ;)

    RépondreSupprimer
  6. Hyper réussi je l'avais vu chez une nailista anglaise mais pas avec cette couleur en base et le tien est mieux fait je trouve.

    RépondreSupprimer
  7. Wouahou ! J'adore ! L'idée est géniale ! J'aurai peut être choisi une autre couleur en base, mais c'est une question de goût ;) Remarques, c'est une couleur de noël ! :)
    Très joli en tous cas !
    Bises !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips