lundi 24 décembre 2012

Candy Cane !

♬ We wish you a merry Christmas, falalalala lala lalaaaaaaa... ♪

Aujourd'hui, j'aimerais que vous puissiez voir ma tête, on dirait le ravi de la crèche tellement je suis heureuse malgré mon emploi du temps surbooké !
Dans l'ordre, il me reste quelques paquets à faire, ainsi que la bûche pour demain, aller aider ma maman à préparer le repas, faire mes ongles, prendre une looongue douche et me faire belle. Tout ça avant 17h30. Et tout ça avec une méga angine. Oh yeah !

Donc voilà, pour vous expliquer vite fait le pourquoi du comment de ma manucure du jour, c'est qu'en fait, elle me fait de l’œil depuis 2 ans déjà. Je l'ai vu la première fois chez Chloe's Nails mais à l'époque, le scotch et moi n'étions pas potes du tout, du coup, après avoir essayé une seule et misérable fois, j'ai laissé tomber.
Et puis, Pshiiit est arrivée avec ses explications magiques pour cette technique et cette année, enfin, je me suis lancée et ça donne ça :


J'ai utilisé mon éternel Ruby Pumps et le Blanc d'Essie, quelques boûts de masking tape et voilaaa !

Sur ce, je vous souhaite un très bon réveillon de Noël, profitez bien d'être avec les gens qui vous sont chers et amusez-vous !

Marie
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Hi hi, exactement celle que je comptais me faire, starrong le Ruby Pumps aussi !!!
    Bises, joyeux Noël !!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, bravo!

    Soigne-toi bien et profite bien de la fête!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment joli, j'ai fait ça pour la SNB d'hier mais mon rouge est trop foncé, avec le Ruby Pumps c'est parfait!!!!!
    Passe un joyeux Noel!!!

    RépondreSupprimer
  4. vraiment tres joli ! joyeux noel !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli !
    Passe un très bon Noël <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, je suis vraiment trop fan, et puis Ruby Pumps, c'est Ruby Pumps quoi :))
    Joyeux Noël et rétablies-toi vite <3

    RépondreSupprimer
  7. ¡Hermoso caramelo chica! me encantan tus diseños :)

    barbarellamaquill-arte.blogspot.mx

    RépondreSupprimer
  8. J'ai fait la même chose pour le réveillon de Noël ^^
    Pas de photo malheureusement. J'ai utilisé un rouge Kiko et un blanc claire's .
    J'aimais trop ce que ça donné dommage :/

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce rouge !
    Une petite question ; quel appareil photo utilises tu ? Merci d'avance ! :)

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips