samedi 1 septembre 2012

Cirque Vaudeville et son petit côté désuet...


Aloha les filles !

Comment allez-vous en ce joli matin ?

Aujourd'hui, on va parler 3free, on va parler mauve, on va parler romantisme, vous êtes ok ?
Alors c'est partiiiiii mon kiki.
Oui.

Quand Pshiiit m'a envoyé ce mignon petit trésor, accompagné de ses deux frères, je dois avouer que c'est celui qui m'avait, à première vue, le moins tapé dans l’œil.
Et pourtant.
J'en viens même à me demander si Camille n'aurait pas quelques trucs magiques genre lutins, planqués là, dans nos cervelles de NPA parce que par moment, grâce à elle, je me surprends à aimer des choses avec lesquelles je n'avais pas spécialement d’atomes crochus au départ.
Ce fut donc le cas avec Vaudeville. En fait, entre lui et moi, c'était l'évidence.

Vaudeville est une petite merveille mauve. Mais attention, pas juste un bête mauve Milka, non, plutôt un mauve vieillit, suranné, désaturé. Une couleur vraiment peu commune en somme.
Ajoutez à ça de jolis glass-fleck verts/dorés et vous aurez ce petit précieux.

Je vous montre ce qu'il donne dans son flacon ?


Pretty uh ?

Et sur les ongles, il donne ça :





L'application est vraiment extra, la texture est liquide comme j'aime et le pinceau, même si sa forme est assez simple, est vraiment très chouette.
Niveau séchage, pas de soucis, 10 petites minutes pour la 1ère couche et 20 pour la seconde.

Je voulais aussi vous préciser qui sont 3free et cruelty free, très très bon point donc.

S'il vous intéresse, vous pourrez le retrouver dans la Pshiiit Boutique ici.
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Les Cirque sont vraiment à tomber. Celui-ci est comme tous les autres, magique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! Je suis super heureuse d'avoir pu découvrir cette marque qui est vraiment sublime !

      Supprimer
  2. Il est très très beau, et je sais je trouve qu'il colle parfaitement avec ton blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui c'est vrai qu'il est presque de la même couleur que mon fond ! ^^

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout cette marque. La couleur est magnifique, je le note de suite sur ma wishlist !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je suis heureuse de te la faire découvrir !
      <3

      Supprimer
  4. rolala il est magnifique !! pas encore testé cette marque mais là tu me tentes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux y aller les yeux fermés, elle est vraiment parfaite !

      Supprimer
  5. Je l'ai ! Je déteste le violet, et pourtant, je crois que c'est devenu mon vernis préféré... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est beau hein ?
      Je n'aime pas trop le violet sur mes ongles non plus mais lui, il est tellement particulier...

      Supprimer
  6. Hé mais il est vraiment chouette ce petit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein ?!
      Il ne paie pas de mine comme ça mais il est MAGNIFIQUE !

      Supprimer
  7. Je ne suis pas trop mauve d'habitude mais là je me laisserais bien tenté ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Franchement, à première vue, comme ça... je pense que je ne me serais pas retourné sur lui.
    A 2e vue, avec ton petit gif animé, je dis "Ouh laaaa, y a du potentiel !"
    Et à 3e vue, je me dis que franchement, posé, et il est vraiment très beau !!

    RépondreSupprimer
  9. Quelle bonheur de te relire ma belle ! J'ai sans doute raté quelques uns de tes messages où tu donnais des nouvelles car je suis partie en vacances mais j'espère de tout coeur que tu vas bien ! D'énormes bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Il est vraiment superbe. En fait, ce n'est pas le genre de teinte qui me fait vibrer, mais en le voyant là ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Bon, bah... whaou! Je ne suis pas trop mauve mais là... =o
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Je l'ai aussi celui-là et bizarrement je le trouve trop fade, je ne le trouve pas si beau que ça. Enfin... si il est beau mais sur les ongles la couleur ne me plait plus tant que ça. Bizarre.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cet couleur ci! Et que les produits sont cruelty free, tant mieux! Les flocons et le violet se combinent pour produire un vernis assez unique!

    RépondreSupprimer
  14. Je ne savais pas que c'était possible d'aimer et de ne pas aimer une couleur en même temps... Je suis vraiment indécise sur ce vernis-là... Cela-dit je suis d'accord avec toi, Pshiiit a vraiment un truc...

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips