mercredi 11 juillet 2012

Sable Rose : NYX Naked Pink + China Glaze I'm Not Lion

 Bonjour bonjour vous toutes !
J'espère que votre semaine se passe au moins aussi bien que la mienne, je tiens une pêche de folie, je vous dis pas...
Bref.
(Z'avez remarqué, je place au moins un "bref" dans chaque article. Tic de langage, désolée).

Aujourd'hui, je vous propose quelque chose de doux et de très girly, un de mes duos préférés, j'ai nommé le rose + le doré.
Sauf que là, on fait dans le tout-doux, avec un joli rose/pêche pastel et un doré très pâle et discret. Une chouette alternative au duo classique, un peu plus flashy.

J'ai donc utilisé le très très joli NYX Naked Pink, qui porte très mal son nom puisque il s'agit plutôt d'un pêche pastel, et mon désormais adoré I'm Not Lion de CG en accent nail.




♥ Petit point application: Naked Pink est plutôt chiant à poser, il laisse des endroits "blancs" et il faut 3 couches pour qu'il soit bien opaque MAIS je ne regrette pas de l'avoir acheté parce que j'adore sa couleur. Voilà.

J'espère que cette manucure vous plaît autant qu'à moi, en attendant, je vous saupoudre plein de paillettes sur la tête et je vous dis à demain sans doute !
Rendez-vous sur Hellocoton !

30 commentaires:

  1. Ta manucure est magnifique, c'est une très belle association de couleurs que tu as faite!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre de couleur et avec l'accent nail c'est encore plus joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan aussi de ce genre d'association, alors je suis contente que ça te plaise !

      Supprimer
  3. Pailleeeeeeettes *-* Le combo ds deux couleurs est super joli !

    RépondreSupprimer
  4. en effet ces deux couleurs s'accordent à merveille!

    RépondreSupprimer
  5. Ça pète, j'aime beaucoup et en plus on dirait qu'il y a des paillettes couleur Naked pink dans l'accent nail !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Val ! En plus, je sais que tu n'aimes pas vraiment le rose...

      Supprimer
  6. Très jolie manucure ! Chic et sobre avec un joli pêche ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe, j'adore cette association de couleurs <3
    En doré à paillettes, je pensais craquer sur Gingerbread de CC mais I'm not a Lion est vraiment beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Disons que I'm Not Lion est un poil plus discret et fin que Gingerbread.

      Supprimer
  8. Je ne commente pas très souvent, mais ton blog je l'adore !! J'adore venir ici et baver devant tes magnifiques ongles. Encore une fois, cette manucure est parfaite !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très très agréable ce genre de commentaires !

      Supprimer
  9. C'est vrai que les deux couleurs vont bien ensemble. Je connaissais pas ce vernis dorée pailletée mais il est très beau.

    RépondreSupprimer
  10. Jamais un vernis pailleté ne m'a fait autant d'effet que celui-ci, à chaque fois je me vois sur la plage avec ce beau doré. ça me fait plus d'effet qu'une belles paire de chaussures ou une belle fringue, dingue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben écoute, à moi aussi ! Il va avec tout je trouve !

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Je trouve aussi, j'avais vraiment flashé dessus...

      Supprimer
  12. Trop joli ! Cette association de couleur est PARFAITE !
    Ce pêche est sublime

    RépondreSupprimer
  13. Trêve de plaisanterie, je l'ai commandé

    RépondreSupprimer
  14. beautiful combo! your nails look so cute

    RépondreSupprimer
  15. J'adore l'association des deux vernis, et puis de toute façon, dès qu'il y a des paillettes, je suis fan <3

    RépondreSupprimer
  16. J'adore, l'association est parfaite !

    RépondreSupprimer
  17. Absolutely gorgeous combination! :) x

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips