lundi 3 octobre 2011

Kleancolor Bite Me


Après mes allergies, je réessaie mes vernis marque par marque. Je voulais essayer un Kleancolor pour voir si tous les vernis de la marque m'étaient allergènes et celui-là me fait de l'oeil depuis looongtemps.


Bite Me est un SUBLIME rouge micro-pailleté. Il est un excellent dupe du Ruby Pumps de China Glaze. Je me demande même s'il n'est pas plus joli.
Je vous laisse juger...


Sans flash


Sans flash


Sans flash


Avec flash


Au soleil

Alors celui-là, je le sur-adore, j'ai l’impression d'avoir de vrais rubis à la place des ongles !
Le vernis est très épais mais l'application reste très facile, c'est assez étonnant d'ailleurs.
Il est opaque en deux couches.

Edit : plusieurs heures après la pose, aucun signe d'allergie ! Victoiiiiire ! 

Vous aimez les rouges pailletés ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oh il est vraiment chouette celui-ci!
    Y a pas hein, Kleancolor ils gèrent!

    RépondreSupprimer
  2. Il est MAGNIFIQUE !
    Je l'ajoute à ma liste pour une prochaine commande :D

    RépondreSupprimer
  3. Ah cool si t'as pas d'allergie ! Moi cet aprem je voulais mettre le Red metallic :o) Celui-là avec les paillettes il est vraiment beau, t'as raison il est encore plus joli !

    RépondreSupprimer
  4. @lilithgrey : Ah oui, je crois que si on aime le rouge, celui-là est à avoir absolument !

    @Valérie : Franchement, par rapport au Ruby Pumps, je pense vraiment qu'il est plus pailleté, donc, pour moi, plus joli =)

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips