mercredi 28 septembre 2011

Zoya Blair


En ces temps d'allergies, je recommence tout doucement à tester mes vernis. Zoya est parfaite pour ça puisqu'elle ne contient pas les vilains produits chimiques que l'on trouve habituellement dans les autres vernis à ongles.
Je l'ai commandé sur le site Américain Nail Etc... pour $6.


Blair est un rouge / bordeaux sublime, avec des reflets noir velours.


Avec flash


Sans flash

Il est parfait. L'application est très simple et comme tous les Zoya, la tenue est assez extraordinaire.
Pour les allergiques, c'est vraiment l'idéal.

Vous aimez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aime pas j'adore, du coup ça me donne envie de tester mon Kleancolor red metallic pour voir ce que ça donne !

    RépondreSupprimer
  2. Ah chouette, j'en était sûre qu'il te plairait ! Moi j'ai hâte de tester le Bite Me de Kleancolor, un espèce de dupe du Ruby Pumps de CG.

    RépondreSupprimer
  3. Il est sublime !! Je suis de plus en plus tentée par les vernis Zoya !

    RépondreSupprimer
  4. @PetitMondeBeauté : je les trouve vraiment très bien. Les couleurs sont chouettes et la tenue géniale !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips